| Kikoo de Tessia | |
|
+7Ouestfolde zara Xoltor la vilaine Gas Nitouche tessia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tessia Ambassadeur
| Sujet: Kikoo de Tessia Jeu 8 Jan - 21:30:11 | |
| Comme on me l'a demandé, voici un petit post pour me présenter un peu. Que dire? On ne m'a pas dit ce qu'il fallait raconter lol :p Ca fait maintenant quelques années que je traine sur les mmorpg. J'ai commencé par DAOC, WOW, j'ai fait un léger passage sur AOC pour arriver maintenant sur Warhammer qui me plait assez je dois le dire. Le seul problème de ce jeu, c'est que toutes les classes me plaisent. J'ai fait quelques persos sans les monter 40 sur un autre serveur, mais c'est sur celui ci que j'ai décidé de jouer dorénavant. Mon problème restant quand même de me fixer sur un personnage. Je crois que je vais en rester essentiellement sur ma disciple de khaine qui se nomme Tessia et que j'ai donc guildée chez vous. IRL j'ai 33 ans et mes disponibilités sont essentiellement le soir après 19H00 (merci le taff :p) et le week end. Ce que j'attends du jeu et de la guilde... simplement prendre du bon temps. Voili voilou, maintenant vous me connaissez. Je vous souhaite à tous un bon jeu | |
|
| |
Nitouche Ambassadeur
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Kikoo de Tessia Jeu 8 Jan - 21:54:48 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Gas Ambassadeur
| Sujet: Re: Kikoo de Tessia Jeu 8 Jan - 22:04:50 | |
| Soit le bienvenu Tessia, merci d'être passé te présenter, j'espère que trouvera ce que tu recherches chez nous, en tout cas du est dans ce qui correspond aux attente de la guilde. Tu cherches à passer du bon temps avant tout, c'est je pense de que la guilde recherche avant tout, même si parfois il peut survenir des imprévu on essaye de le régler et on en reparle plus, tu verra l'ambiance sur TS, ou sur le cc de la guilde est très détendue en général. | |
|
| |
la vilaine Ambassadeur
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Kikoo de Tessia Jeu 8 Jan - 23:05:41 | |
| coucou:) bienvenu tessia , j'espere que tu te plairas parmi nous a++ in game kisss forlorn | |
|
| |
Xoltor Ambassadeur
Nombre de messages : 47 Localisation : Avignon / Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Kikoo de Tessia Ven 9 Jan - 0:27:18 | |
| | |
|
| |
zara Ambassadeur
| Sujet: Re: Kikoo de Tessia Ven 9 Jan - 10:46:47 | |
| la bienvenue a toi Tessia je passerai en t2 de temps en temps on fera des scenarios. Tomsou m'a dit ne pas en avoir gagné un seul depuis son arrivée, je ne dirais qu'une seule chose, c'est un SCANDALE. On va y remédier /tchou Zara | |
|
| |
Ouestfolde Admin
| Sujet: Re: Kikoo de Tessia Ven 9 Jan - 11:28:30 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUU chez les foussssssssssssssssssssssss!!!!!
Kiss Ouestfold (praeter pour les intimes :p ) | |
|
| |
tozz Ambassadeur
Nombre de messages : 68 Localisation : Verviers,Belgique Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: TOZZ Ven 9 Jan - 13:54:54 | |
| | |
|
| |
fedia Ambassadeur
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : Verviers, Belgique Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Kikoo de Tessia Ven 9 Jan - 17:17:34 | |
| Kikou et bienvenu à toi | |
|
| |
aldaïna Ambassadeur
Nombre de messages : 14 Localisation : montpellier Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Kikoo de Tessia Sam 10 Jan - 11:19:35 | |
| bienvenue chez les fous | |
|
| |
Vuvu Ambassadeur
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Kikoo de Tessia Sam 10 Jan - 15:47:36 | |
| On va tous y remedier Zara Bienvenue Tessia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo de Tessia | |
| |
|
| |
| Kikoo de Tessia | |
|