| Bien le bonjour à tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimic Ambassadeur
| Sujet: Bien le bonjour à tout le monde! Lun 10 Nov - 17:17:05 | |
| Je me présente je m'appelle Mickaël, Je suis un jeune de 24 ans, en concubinage ( ce qui explique ma fréquence de jeu ) et j'ai un petit garcon de 4 ans. Habitant une île dans l'océan indien, plus exactement l'île de la réunion. Je suis de nature amicale, mon intégration social est le plus souvent facile vu mon tempérament doux et ensoleillé.... lol Vous l'avez compris vous n'aurez pas le besoin de me rappeler à l'ordre. Je joue que très rarement mais bon je ne suis pas du tout pressé donc j'avancerai doucement a mon rythme. Toujours prêt a aider si quelqu'un est dans le besoin, d'esprit généreux je me met au service de la guilde. | |
|
| |
Gas Ambassadeur
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde! Lun 10 Nov - 18:56:04 | |
| Coucou Mimic, nickel la présentation, merci à toi de nous apporter ta sympathie, et ta gentillesse, j'espère que tu te plaira parmi nous, nous sommes une petite guilde sans trop de prétentions. J'espère qu'on pourra nous aussi t'aider si jamais tu as besoin de quelque chose ingame, en tout cas n'hésite pas a demander et t'inquiète pas pour ce qui est de la fréquence de jeu, les seuls critères chez nous c'est d'être sympa, relax et un peu fou, mais alors, si tu amènes avec toi du sable blanc et du soleil pfffiouuu.... t'es adopté d'office | |
|
| |
bobo - Graab Ambassadeur
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde! Lun 10 Nov - 21:53:09 | |
| Bienvenu parmi nous Mimic A bientôt IG | |
|
| |
zara Ambassadeur
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde! Lun 10 Nov - 22:18:59 | |
| bonjour mimic et la bienvenue à toi ! Une petite question est ce ton premier MMO ? Je demande ça parce que j'ai fait partie d'une guilde sur DAOC où il y avait beaucoup d'Îliens et c'est un très bon souvenir. N'hésite pas a send en tout cas pour de l'aide ou des conseils A bientôt ZARA | |
|
| |
Vuvu Ambassadeur
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde! Mar 11 Nov - 0:20:50 | |
| Bienvenu à toi bon alors moi jsuis associable, dépressif, sarcastique et totalement dénué d'humour .... la bête noire de la guilde quoi Mon seul point commun avec toi c'est que je joue pas souvent ^^ Ah oui et jsuis le plus jeune Nanana (Ah non zut y a kigad........:0) @+ IG | |
|
| |
mimic Ambassadeur
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde! Mar 11 Nov - 17:37:45 | |
| je vous remercie tous autant que vous êtes de votre accueil ça fait plaisir. Alors au niveau mmo j'ai fais daoc pendant environ 2 ans, j'étais sur midgard, j'avais une pretresse de hel lvl 50, un nain skald, un chaman dans la guilde garde noire/bras KC.... J'ai essayé wow c'était pas mon truc, idem pour age of conan. Donc pour récapituler War est mon deuxieme mmo où je me plaît vraiment Ps: en plus dans une guilde tel que celle là on ne peut que s'amuser | |
|
| |
bobo - Graab Ambassadeur
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde! Mer 12 Nov - 12:29:21 | |
| - Vuvu a écrit:
- Bienvenu à toi bon alors moi jsuis associable, dépressif, sarcastique et totalement dénué d'humour .... la bête noire de la guilde quoi
Mon seul point commun avec toi c'est que je joue pas souvent ^^
Ah oui et jsuis le plus jeune Nanana (Ah non zut y a kigad........:0)
@+ IG Lui il est là parce qu'on a pas le choix... Il est pistonné, c'est le fils de l'ancien GM de notre alliance DAOC. Et il parait qu'il a des photos compromettantes de Gas et Khann alors on a pas trop le choix... C'est pas facile tous les jours, mais bon, on fait avec. Afin de limiter les séquelles on pex à tour de role avec lui. Même si j'ai l'impression de m'être fait avoir ces derniers temps A+ IG les amis Bobo | |
|
| |
Vuvu Ambassadeur
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde! Mer 12 Nov - 12:59:30 | |
| roooooooooh Bobo il vide son sac mdr | |
|
| |
fedia Ambassadeur
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : Verviers, Belgique Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: fedia Mer 12 Nov - 13:39:51 | |
| Bienvenue à toi Mimic, cette guilde te convient parfaitement... @+ IG | |
|
| |
khann abyss Ambassadeur
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : pays des vache & du calva Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde! Jeu 13 Nov - 21:15:55 | |
| bienvenue parmis nous mimic ; & merci de ta present | |
|
| |
Lothian Ambassadeur
Nombre de messages : 30 Age : 55 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde! Dim 16 Nov - 15:59:34 | |
| Bienvenue chez les fous Mick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour à tout le monde! | |
|