Lothian Ambassadeur
Nombre de messages : 30 Age : 55 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Un fou de plus qui devrait suivre ! Lun 10 Nov - 0:59:28 | |
| Salut all Moi aussi je quitte bientôt l'univers de Wow pour celui de Warhammer Gas m'a proposé de vous rejoindre donc ce sera bientôt le cas:cheers: A++ sur le forum et in game. Gas prépare la bière à l'auberge ça va chauffer ! | |
|
Gas Ambassadeur
| Sujet: Re: Un fou de plus qui devrait suivre ! Lun 10 Nov - 9:50:15 | |
| Coucou Lothian !!!! Content de voir que tu vas également franchir le pas, j'espère que l'univers de Warhammer va te plaire, mais en sachant que tu aimais Daoc, ça devrais le faire même si c'est un savant mélange des bonnes choses de wow ( quoi que les scénario ici font parfois penser aux Bg de wow, mais en mieux ) mais le rvr ouvert tu devrais aimer Kiss, le siège chauffant et le verre de bièrre sont près pour ton arrivée | |
|
aldaïna Ambassadeur
Nombre de messages : 14 Localisation : montpellier Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Un fou de plus qui devrait suivre ! Lun 10 Nov - 19:00:19 | |
| Ah ca pour une bonne nouvelle, c est une bonne nouvelle | |
|
kigad Ambassadeur
| Sujet: Re: Un fou de plus qui devrait suivre ! Lun 10 Nov - 19:29:48 | |
| | |
|
bobo - Graab Ambassadeur
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Un fou de plus qui devrait suivre ! Lun 10 Nov - 21:55:49 | |
| Tiens Kigad fait encore parti de la guilde? Personne a réussi à le déguilder? Bienvenu parmi nous lothian. Je vois que Gas était en bonne compagnie sur WoW vu le nombre de personnes qui arrivent de là... A+ IG Bobo | |
|
fedia Ambassadeur
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : Verviers, Belgique Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: fedia Mer 12 Nov - 13:34:04 | |
| Coucou Lothian, heureuse de te revoir ici.
Bienvenu dans la guilde de fous...
@+ IG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fou de plus qui devrait suivre ! | |
| |
|