| Salut a toutes et a tous :) | |
|
+4zara bobo - Graab Gas aldaïna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aldaïna Ambassadeur
Nombre de messages : 14 Localisation : montpellier Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Salut a toutes et a tous :) Lun 3 Nov - 15:33:11 | |
| Bonjour, je m'appelle Aldaïna.
J'ai connu Gasounet sur WoW... il m'a obligé à arrêter warcraft pour acheter Warhammer...
aussi, c est contrainte et forcée que je devrai vous rejoindre d ici peu... si vous m y autorisez bien entendu.
J'ai hate de faire votre connaissance...
respectueusement, Aldaïna | |
|
| |
Gas Ambassadeur
| Sujet: Re: Salut a toutes et a tous :) Lun 3 Nov - 20:18:59 | |
| Wha wha whaaaa Je 'me demandais justement ce que tu devenais Ta place est réservée, le siège est chauffé à la bonne température, il ne manque que toi !!!! C'est quand tu veux ( en espérant que ça sera vitee ) | |
|
| |
bobo - Graab Ambassadeur
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Salut a toutes et a tous :) Lun 3 Nov - 22:58:35 | |
| Gas, merci de me prévenir quand tu ramènes de nouveau des personnes sous la contrainte... Il ne reste plus assez de cages et de chaines, je vais devoir en recommander.
Au plaisir de te rencontrer IG Aldaïna. Et t'inquiètes pas, on est pas tous comme Gas; certains sont pire... | |
|
| |
zara Ambassadeur
| Sujet: Re: Salut a toutes et a tous :) Lun 3 Nov - 23:36:08 | |
| - aldaïna a écrit:
- Bonjour, je m'appelle Aldaïna.
aussi, c est contrainte et forcée que je devrai vous rejoindre d ici peu... si vous m y autorisez bien entendu.
et attend de goûter de son fouet ..... mais ne t'inquiètes pas on a un plan pour s'évader ..... alors voilà , la nuit venue......... la bienvenue à toi en tout cas ZARA | |
|
| |
bobo - Graab Ambassadeur
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Salut a toutes et a tous :) Mar 4 Nov - 2:50:48 | |
| - silan a écrit:
mais ne t'inquiètes pas on a un plan pour s'évader ..... alors voilà , la nuit venue.........
Moi j'ai un plan, mais il va me falloir une grosse quantité de bois pour construire un très gros cheval... | |
|
| |
zara Ambassadeur
| |
| |
Ouestfolde Admin
| Sujet: Re: Salut a toutes et a tous :) Mer 5 Nov - 16:48:18 | |
| J'ai hate de faire ta connaissance!!
Bienvenu d'avance chez les fous!!!
ouestfolde | |
|
| |
Vuvu Ambassadeur
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Salut a toutes et a tous :) Mer 5 Nov - 20:49:26 | |
| Bienvenue ! j'ai hate de te rencontrer IG | |
|
| |
tozz Ambassadeur
Nombre de messages : 68 Localisation : Verviers,Belgique Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: tozz Ven 7 Nov - 12:26:46 | |
| chui là aussi aldaïna tu sera pas trop dépaysée | |
|
| |
fedia Ambassadeur
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : Verviers, Belgique Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: fedia Sam 8 Nov - 20:19:12 | |
| Coucou Alda, ça faisait longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a toutes et a tous :) | |
| |
|
| |
| Salut a toutes et a tous :) | |
|