bonjour,
alors voila, m'étant fait tiré les oreilles par gas parce que je ne passait pas sur le forum et demandant a chaque fois que je me connecte en rentrant du boulot a 22h qui est ce petit nouveau , je me suis mis a lire les présentation.
Au moment de répondre a chacune d'elle, une douce torpeur m'envahit (et oui je suis du sud, là où le sardine bouche les ports et où les joueurs de foot enterre leurs economies dans leurs jardin)
donc ni vu ni connu je fait une présentation et j'en profite pour souhaiter la:
BIENVENUE A TOUT LES NOUVEAUX ARRIVANTS !
Pour ma part :
Je suis un vieux joueur addict au jeux video depuis 14 ans (37 aujourd'hui ! enfin 38 en décembre
) donc je ne vais pas enumérer tout mon parcours car je serai endormi bien avant de terminer autrement.
Pour faire court et rester dans le MMO , j'ai commencer tardivement avec DAOC en 2003 où j'ai été guildé quasiement de suite par cette fameuse guilde sur hib/broc la phalan.....ZZZZZZZZZ..... hein quoi ? qu'est ce que je disait ? ha oui pour faire une bonne pâte a pizza prenez de l'huile d'olive.......
et voilà
Comment ça on la refait ?
bon ça va !
je jouais une sentinelle nommé Oshima (bien que mon premier perso fut Silan un archer mais peu on connu je pense). Officier de la guilde maintenant et fan de RVR (quartz notamment)
L'elitisme de DAOC m'a un peu fatigué et bien qu'étant fan absolu de ce jeu , je me suis résolu a le quitter pour venir ici sur warhammer.
Je joue donc au sein de la guilde les persos commençant par zara (excepté un cultiste fan d'anagramme nommé azarel)
Mon main est Zarasan disciple de kain lvl 22 qui a également un frère caché à la guilde par sa mère car il porte la marque d'un mauvais sort très puissant l'ayant rendu à moitié fou sanguinaire. Qui sait vous sera t'il peut être devoilé un jour ! (Oui j'aime assez le roleplay)
Mon but étant ludique avant tout j'ai resigné de suite dans cette guilde.
Par contre j'ai un peu de mal avec le PVE de war et je reste un inconditionnel du pvp, même si j'aime les sortie en guilde qui sont toujours de très bon moment (souvent loufoque soit mais tellement rafraichissant)
bon allez mon oreiller m'appelle !
Une bien bonne journée a vous !
Zara