La Phalange Noire maintenant dans Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Noire maintenant dans Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Explications.......

Aller en bas 
+4
Keg
maalia
Ouestfolde
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2007

Explications....... Empty
MessageSujet: Explications.......   Explications....... Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:23:02

Je reçois des demandes d'accés au forum , je sais que comme la guilde n'existe encore que virtuellement en ce qui concerne Warhammer, il est probable que les personnes qui font la demande ici, soient des amis venus de Daoc.
Pour la plupart d'entres eux la demande d'accès se fait via le nom qu'ils utilisaient sur Daoc, donc en ce qui concernent la majorité d'entres eux je valide car le les connait...
Il se fait que derniérement quelque un d'entre eux ne me parlent pas.

J'ai malgrès tout validé car je pense ( pour en avoir parler avec Scions, avant de recevoir ces demandes d'accès ) qu'il sagit de la famille QC que nous avont eu la chance de croiser sur Daoc.

Je en ce qui concerne: Adroi de bien vouloir me confirmer qui il est, j'avais un doute sur Cott aussi mais ça vient de faire tilt pour lui Wink, et désolé Adroi si ça fait pas tilt dans ma vielle tête de Belge hein ^^

Heu il est clair que si je venais à autoriser l'accès à quelqu'un qui se ferait passer pour un autre, ça serait le bannissement sans autre forme de procès hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laphalangenoire.1fr1.net
Ouestfolde
Admin
Ouestfolde


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

Explications....... Empty
MessageSujet: Re: Explications.......   Explications....... Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:18:20

ooo mais Gas que tu es bon en admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications....... Empty
MessageSujet: Re: Explications.......   Explications....... Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:12:53

J'ai surtout que ça à faire je suis en vacances la ^^geek
Revenir en haut Aller en bas
maalia
Ambassadeur
maalia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Explications....... Empty
MessageSujet: Re: Explications.......   Explications....... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:31:19

sniff des vacances .... profite profite

ooooooooollllllllllleeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications....... Empty
MessageSujet: Re: Explications.......   Explications....... Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:54:30

maalia a écrit:
sniff des vacances .... profite profite

ooooooooollllllllllleeeeeeeeee

Oui promis !! ça passe trop vite en plus Smile
Kiss Maalia
Revenir en haut Aller en bas
Keg
Ambassadeur
Keg


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2007

Explications....... Empty
MessageSujet: Re: Explications.......   Explications....... Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:07:40

Salut cher admin Very Happy ,

Oui la famille Québecoise a grandi pas mal sur DAOC depuis votre départ du jeu.
Voilà tu as surement recu une demande d'inscription du nom de ADROI un membre de la force Québecoise sur DAOC, qui a aussi 1 ou 2 perso dans les phanlange sur ce jeu, si mes info sont bonne car je ne joue plus moi aussi à DAOC.

Si tu a tjr sa demande peux tu l'activé, sinon fait le moi savoir je lui dirai.
A plus sur lce nouveau jeu car oui je vais l'acheté je commence déja à être acro merde, mais j'ai plus hâte de jouer avec vous car pour moi la qualité des joueur (ami) est plus importante que le jeu

P.s.: si tu comprend pas tout passe le text dans un traducteur de langue (francais du québec à francais de france) affraid

Keg pour vous servir (ou vous buté)Explications....... 228248
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2007

Explications....... Empty
MessageSujet: Re: Explications.......   Explications....... Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:19:13

J'ai activé le compte de Adroi , et ce dès sa demande, je me doutais bien qu'il faisait partie des Qc de la Phalange Wink
Il est d'ailleur à cause de ça le bienvenu Smile

Kiss Keg geek
Revenir en haut Aller en bas
https://laphalangenoire.1fr1.net
Keg
Ambassadeur
Keg


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2007

Explications....... Empty
MessageSujet: Re: Explications.......   Explications....... Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:20:51

Explications....... 373141 mici mici !!!

Explications....... 165707 Explications....... 165707 Explications....... 165707 Explications....... 165707 Explications....... 165707
Explications....... 190541
Revenir en haut Aller en bas
Scions
Ambassadeur
Scions


Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Fabreville Laval Québec
Date d'inscription : 25/06/2007

Explications....... Empty
MessageSujet: Re: Explications.......   Explications....... Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:56:29

En fait Adroi c est pas Cott mais c est JYCY un ami infirmier de KEG !!!

Voilà juste un ti rajustement Surprised

Scions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2007

Explications....... Empty
MessageSujet: Re: Explications.......   Explications....... Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:39:00

Heu j'ai jamais dit que c'était Cot moi Wink
J'ai juste dit que Cot au début ne me disait rien , puis finalement j'me suis rappellé de quel perso il sagissait Smile

Kiss Scions Explications....... 61728
Revenir en haut Aller en bas
https://laphalangenoire.1fr1.net
la vilaine
Ambassadeur
la vilaine


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 18/09/2007

Explications....... Empty
MessageSujet: Re: Explications.......   Explications....... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:46:18

coucou:D
je te remercie gas de m'avoir activé mon compte:) je me presente donc : je me nomme la vilaine, je viens de daoc (mon premier jeu online). je suis me suis decider a essayer un autre jeu , j'ai vu qq bride du jeu je le trouve bien different de daoc (j'espere qu'il me plaira). bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications....... Empty
MessageSujet: Re: Explications.......   Explications....... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:36:12

Mais de rien .... et oui on en est tous là, a se demander si ce jeu nous plaira, on ne demande qu'a essayer mais on manque de chance au niveau de la beta, du coup on attend Wink mais ça deviens longggggg :p
Revenir en haut Aller en bas
la vilaine
Ambassadeur
la vilaine


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 18/09/2007

Explications....... Empty
MessageSujet: Re: Explications.......   Explications....... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:53:19

coucou:)
je me suis inscrite aussi pour la beta, il y a qq jours seulement .Et comme je c pas trop si mon ordi va suivre ac ce jeu me suis commander une barrette de memoire et vais changer ma carte graphique bientot aussi pcq j'ai une 6100gforce et on me dis que c trop leger pour jouer en reseau. et j'ai le temps puisque tu me dis que c longgg ^^ biou gas
Revenir en haut Aller en bas
bobo - Graab
Ambassadeur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Explications....... Empty
MessageSujet: Re: Explications.......   Explications....... Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:08:24

Ca fait 3-4 mois que je repousse l'achat de mon nouveau PC pour etre sur qu'il soit assez gros pour faire tourner le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouestfolde
Admin
Ouestfolde


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

Explications....... Empty
MessageSujet: Re: Explications.......   Explications....... Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:39:57

mhouaaaaaaaaa moi le nouveau c'est pour Noël Smile
Merci petit papa nouelllllllllll
LOOOOOOOOOL

Vista DX10 et tout le tintouin....


ouestfolde
Revenir en haut Aller en bas
khann abyss
Ambassadeur
khann abyss


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : pays des vache & du calva
Date d'inscription : 10/11/2007

Explications....... Empty
MessageSujet: Re: Explications.......   Explications....... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:13:28

bah idem bobo je vient de repousser mon nouveau pc a la gforce 10 ( la 9900 ne corespond pas a ce que j'attend , meme pas capable de faire tourné crysis a fond nawak )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications....... Empty
MessageSujet: Re: Explications.......   Explications....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Noire maintenant dans Warhammer :: Ambassade (Section publique) :: Et si nous faisions connaissance ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser