La Phalange Noire maintenant dans Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Noire maintenant dans Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration dans l'alliance

Aller en bas 
+3
kigad
Vuvu
Acclamator
7 participants
AuteurMessage
Acclamator
Ambassadeur
Acclamator


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 25/11/2008

Demande d'intégration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans l'alliance   Demande d'intégration dans l'alliance Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:16:34

Bien le bonjour à tous,
ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum Razz

Etant aussi concerné, je fais un petit poste ici :p.

En tant que GM de la guilde Avalanche, je viens cette fois en tant qu'ambassadeur pour demander l'intégration de ma guilde dans votre jolie petite alliance.

Commençons par le commencement =).
Avalanche compte actuellement quatre membres actifs, un cinquième devrait arriver vendredi, bien motivés par le jeu (enfin il me semble xD) et tous présents au P4 (le membre le moins élevé étant lvl 36).
Je compte recruter,pour le moment , encore 7 à 8 joueurs afin de faire deux bon groupes assez équiibré afin de pouvour se faire plaisir en PVE et en PvP.
Les raisons pour lesquelles je souhaiterais qu'Avalanche intègre l'alliance sont simples :
  • Parce que c'est ma guilde Laughing
  • J'ai pu apercevoir l'ambiance de l'alliance et de la guilde et je penses qu'on pourra bien s'amuser.
  • Pis je penses pas que 12 joueurs pourront faire grand chose en RvR, donc tant qu'à combattre avec d'autres guilde, je préfère le faire avec des guildes en qui j'ai confiance.


voili voilou.

Cordialement,

Acclamator
Revenir en haut Aller en bas
Vuvu
Ambassadeur
Vuvu


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2008

Demande d'intégration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance   Demande d'intégration dans l'alliance Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:55:46

NAN on veut pas !!!!! t'es parti de chez nous Sad ^^

Je plaisante bien sur....

Mais bon c'est pas moi qui décide cheers
Revenir en haut Aller en bas
kigad
Ambassadeur
kigad


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'intégration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance   Demande d'intégration dans l'alliance Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:38:24

je refuse, non c'est impossible.

voila. sinon rdv bientot sur le cc as j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gas
Ambassadeur
Gas


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande d'intégration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance   Demande d'intégration dans l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:30:11

Pour en avoir parler avec Sakkura je sais que ça ne posera pas de problème, mis à part le fait qu'il faudra obligatoirement que Mike valide cette alliance, je vais donc en profiter à travers ce post pour qu'il se manifeste au plus vite auprès de toi, ainsi que de Sakkou, je donne pour ma part mon accord pour cette alliance, parce que je sais que je n'aurais aucun soucis avec toi comme Gm d' Avalanche.
Mike si tu nous écoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouestfolde
Admin
Ouestfolde


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande d'intégration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance   Demande d'intégration dans l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:36:58

de ma petit place je béni cette alliance avec notre acclamator national!!!!!!!

Alors accalamtionnnnnnnnnnn

kiss

ouest
Revenir en haut Aller en bas
la vilaine
Ambassadeur
la vilaine


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 18/09/2007

Demande d'intégration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance   Demande d'intégration dans l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:51:59

coucou:)
pour ma part ca serait ac plaisir!!! quel plaisir d'avoir une serial misseuse (comme tu m'as appeler lol , promis je ferais un effort pour ne pas misss:)
kiss acclamatorrrr
forlorn
Revenir en haut Aller en bas
bobo - Graab
Ambassadeur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'intégration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance   Demande d'intégration dans l'alliance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:23:25

Suis pour.

On le fait dès que Mike se co pour la manip.

A+
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance   Demande d'intégration dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Noire maintenant dans Warhammer :: Ambassade (Section publique) :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser