La Phalange Noire maintenant dans Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Noire maintenant dans Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acclamator
Ambassadeur
Acclamator


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 25/11/2008

WAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: WAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA   WAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:38:53

Apparement il est coutume de se présenter sur le forum donc autant la respectée What a Face


Je suis un jeune parisien de 25 ans, tombé dans le monde merveilleux des jeux video il y a environ 10 ans. Fan des FPS sur console (et non je ne suis pas un cs addict :p), je me suis très vite découvert une passion pour le bourrinage sous toutes ses coutures Twisted Evil

C'est donc naturellement, à mon premier MMO à savoir Guild Wars, que j'ai choisit mon pote guerrier, gros bourrin parmi les bourrin, aucune question à se poser ma place est à l'avant pour se prendre le maximum de steak (hum la viande rouge xD) pour que mes gentil amis au grand dps puissent faire leur cuisine =).

D'où mon attrait pour la baston même si l'intégrité physique de mon guerrier doit en pâtir (après tout c'est la sienne hé hé hé)

Pour ce qui est de WarHammer, je suis un joueur très occasionnel( une armée peinte au tiers et jamais terminée lol), j'ai choisit l'armée dont les soldats ressemble le plus à une boîte de conserve. Mazette le Choas et ses guerriers sont tout ce qu'il me fallait.
De la castagne et encore de la castagne, du corp à corp, et le look boîte de conserve tant recherché. Que diantre, il y a également le choix entre plusieurs divinité qui offrent certains avantages? Qu'à cela ne tienne je choisit comme toujours le plus bourrin, à savoir Khorn :p.

Ces deux petites histoires combiné Donne naissance à Acclamator, la (quasi) incarnation de ce qui me représente le mieux.
Premier contact avec le jeu, une allure ... un bon boeuf, un style qui en impose (vive la crête et la barbe).
Ensuite un nom qui doit accrocher et intimider en même temps ... Acclamator, classe de vaisseau stellaire des epidodes 2 et 3 de star wars ( j'aurais pu mettre star destroyer mais eût été moins classe je trouve XD) : Acclamator.

Attirer par le PvP, je traque (autant que possible XD) et j'étripe (enfin ... j'essaie XD XD ) tout petit healer ou flamby que j'aurais choisit comme victime.
Donc si vous me voyez à 500m devant en train de m'en prendre plein la tête, je vous annonce déjà que je suis au courant de se qui m'attends Smile.

voilà pour ce qui me concerne. C'est un peu exostif mais c'est le pourquoi du comment je me suis retrouver ici =).
Revenir en haut Aller en bas
Gas
Ambassadeur
Gas


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008

WAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA   WAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:28:27

Héhéhé, merci Acclamator, belle présentation, pour ma part j'apprécie bcp les bourrins que je peux healer à tout va ( quand j'm'endors pas sur mon clavier)
J'espére qu'on pourra jouer régulièrement en duo ou avec la guilde, histoire de répéter la soirée que j'ai passée avec toi il y a quelques jours Smile


Dernière édition par Gas le Ven 28 Nov - 3:11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobo - Graab
Ambassadeur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

WAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA   WAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:29:54

Bien joué Gas, le coups de laisser une trainée de sang jusque dans la maison de guilde pour appâter les bêtes sauvages... As-t-on prévu assez de cages par contre?

Plus sérieusement Accla, bienvenu chez nous/toi.

J'espère que tu t'y plaira autant que moi je m'y plais maintenant depuis plus de 5 ans...

Au plaisir de te voir IG


Dernière édition par bobo - Graab le Ven 28 Nov - 21:48:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gas
Ambassadeur
Gas


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008

WAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA   WAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:12:41

Ouiii et bobo il s'y connait aussi un max quetsion bourrin ; il surffit de regarder la dernière de ces vidéos Smile
Kisss bobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA   WAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Noire maintenant dans Warhammer :: Ambassade (Section publique) :: Et si nous faisions connaissance ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser