La Phalange Noire maintenant dans Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Noire maintenant dans Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à tout le monde!

Aller en bas 
+4
zara
bobo - Graab
Gas
mimic
8 participants
AuteurMessage
mimic
Ambassadeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

Bien le bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tout le monde!   Bien le bonjour à tout le monde! Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:17:05

Je me présente je m'appelle Mickaël,
Je suis un jeune de 24 ans, en concubinage ( ce qui explique ma fréquence de jeu ) et j'ai un petit garcon de 4 ans.
Habitant une île dans l'océan indien, plus exactement l'île de la réunion. Je suis de nature amicale, mon intégration social est le plus souvent facile vu mon tempérament doux et ensoleillé.... lol
Vous l'avez compris vous n'aurez pas le besoin de me rappeler à l'ordre. Je joue que très rarement mais bon je ne suis pas du tout pressé donc j'avancerai doucement a mon rythme.
Toujours prêt a aider si quelqu'un est dans le besoin, d'esprit généreux je me met au service de la guilde.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gas
Ambassadeur
Gas


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008

Bien le bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde!   Bien le bonjour à tout le monde! Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:56:04

Coucou Mimic, nickel la présentation,
merci à toi de nous apporter ta sympathie, et ta gentillesse, j'espère que tu te plaira parmi nous, nous sommes une petite guilde sans trop de prétentions.
J'espère qu'on pourra nous aussi t'aider si jamais tu as besoin de quelque chose ingame, en tout cas n'hésite pas a demander et t'inquiète pas pour ce qui est de la fréquence de jeu, les seuls critères chez nous c'est d'être sympa, relax et un peu fou, mais alors, si tu amènes avec toi du sable blanc et du soleil pfffiouuu.... t'es adopté d'office Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo - Graab
Ambassadeur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Bien le bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde!   Bien le bonjour à tout le monde! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:53:09

Bienvenu parmi nous Mimic Smile

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
zara
Ambassadeur
zara


Nombre de messages : 134
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2007

Bien le bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde!   Bien le bonjour à tout le monde! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:18:59

bonjour mimic et la bienvenue à toi !

Une petite question est ce ton premier MMO ?

Je demande ça parce que j'ai fait partie d'une guilde sur DAOC où il y avait beaucoup d'Îliens et c'est un très bon souvenir.

N'hésite pas a send en tout cas pour de l'aide ou des conseils

A bientôt

ZARA rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vuvu
Ambassadeur
Vuvu


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2008

Bien le bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde!   Bien le bonjour à tout le monde! Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:20:50

Bienvenu à toi Very Happy bon alors moi jsuis associable, dépressif, sarcastique et totalement dénué d'humour .... la bête noire de la guilde quoi Very Happy
Mon seul point commun avec toi c'est que je joue pas souvent ^^

Ah oui et jsuis le plus jeune Nanana (Ah non zut y a kigad........:0)

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Ambassadeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

Bien le bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde!   Bien le bonjour à tout le monde! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:37:45

je vous remercie tous autant que vous êtes de votre accueil ça fait plaisir.
Alors au niveau mmo j'ai fais daoc pendant environ 2 ans, j'étais sur midgard, j'avais une pretresse de hel lvl 50, un nain skald, un chaman dans la guilde garde noire/bras KC.... J'ai essayé wow c'était pas mon truc, idem pour age of conan.
Donc pour récapituler War est mon deuxieme mmo où je me plaît vraiment Very Happy

Ps: en plus dans une guilde tel que celle là on ne peut que s'amuser cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobo - Graab
Ambassadeur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Bien le bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde!   Bien le bonjour à tout le monde! Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:29:21

Vuvu a écrit:
Bienvenu à toi Very Happy bon alors moi jsuis associable, dépressif, sarcastique et totalement dénué d'humour .... la bête noire de la guilde quoi Very Happy
Mon seul point commun avec toi c'est que je joue pas souvent ^^

Ah oui et jsuis le plus jeune Nanana (Ah non zut y a kigad........:0)

@+ IG

Lui il est là parce qu'on a pas le choix... Il est pistonné, c'est le fils de l'ancien GM de notre alliance DAOC. Et il parait qu'il a des photos compromettantes de Gas et Khann alors on a pas trop le choix...
C'est pas facile tous les jours, mais bon, on fait avec. Afin de limiter les séquelles on pex à tour de role avec lui. Même si j'ai l'impression de m'être fait avoir ces derniers temps scratch

A+ IG les amis
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Vuvu
Ambassadeur
Vuvu


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2008

Bien le bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde!   Bien le bonjour à tout le monde! Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:59:30

roooooooooh Bobo il vide son sac Very Happy

mdr
Revenir en haut Aller en bas
fedia
Ambassadeur
fedia


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Bien le bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: fedia   Bien le bonjour à tout le monde! Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:39:51

Bienvenue à toi Mimic, cette guilde te convient parfaitement... Cool

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
khann abyss
Ambassadeur
khann abyss


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : pays des vache & du calva
Date d'inscription : 10/11/2007

Bien le bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde!   Bien le bonjour à tout le monde! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:15:55

bienvenue parmis nous mimic ; & merci de ta present Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothian
Ambassadeur
Lothian


Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2008

Bien le bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde!   Bien le bonjour à tout le monde! Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:59:34

Bienvenue chez les fous Mick cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde!   Bien le bonjour à tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde ici Leihnart !
» Salut tout le monde
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Noire maintenant dans Warhammer :: Ambassade (Section publique) :: Et si nous faisions connaissance ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser