La Phalange Noire maintenant dans Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Noire maintenant dans Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs...

Aller en bas 
+3
Vuvu
tozz
la vilaine
7 participants
AuteurMessage
[Moorind
Invité




Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs... Empty
MessageSujet: Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs...   Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs... Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:04:34

Bonjour à tous,

Je suis Moorindal, Elu du Chaos, guildé depuis vendredi.

Je viens vous saluer comme promis sur le forum (en attendant l'activation de mon compte Wink ).

Mon avatar IRL s'appelle Mathieu, il approche du lvl 30 et c'est un drôle de gugus (normal, c'est un belge, je me suis trompé de royaume à sa création Cool ). Il est spé "casual" comme on dit dans son monde à lui (il paraît même que c'est dans ce monde-là qu'on peut trouver le vrai pays de Mickey, c'est vous dire si c'est étrange...). Bref, il me laisse de temps en temps moisir sur la page de sélection de personnage pendant plusieurs jours, franchement c'est lourd. Faut vous imaginer un Elu du Chaos en train de prendre la poussière bêtement, ça ne le fait pas. Enfin bon, tant qu'il paie l'abo qui me fait vivre, ça va.

J'ai eu plusieurs vies auparavant (Vanguard, Age of Conan et DAoC), ma plus longue expérience fut au service d'Albion sur le serveur Brocéliande (depuis 2002) en temps que Maître d'Armes... Ou plus classiquement Boîte-à-conserve-tout-weak (j'ai fait l'effort de traduire en hib, vous comprendrez mieux je crois Twisted Evil ).

Voilà en gros pour les présentations, si vous avez des questions plus spécifiques, n'hésitez pas à les poser et j'y répondrai sur le forum des guildés (dites-moi que vous acceptez les Albs hein dites dites! [tape du pied et pique une crise] clown
Revenir en haut Aller en bas
la vilaine
Ambassadeur
la vilaine


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 18/09/2007

Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs... Empty
MessageSujet: moorindal , alb au pays des hibs....   Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs... Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:21:41

coucou:)
bienvenu chez les foussss!!!
ahhh un alb, a l'attaqueeee!! un bon alb est un alb mort mouahahah
tu me connais sous le de swoon, la vilaine étant mon nom de daoc KL broc hib. j'ai jouer aussi sur aoc mais pas lgt.
swoon l'elu du chaos a ton service, biou, a bientot ig:)
Revenir en haut Aller en bas
tozz
Ambassadeur
tozz


Nombre de messages : 68
Localisation : Verviers,Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs... Empty
MessageSujet: tozz   Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs... Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:26:59

Bjr et bienvenu chez les fous comme dirait swoon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vuvu
Ambassadeur
Vuvu


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2008

Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs... Empty
MessageSujet: Re: Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs...   Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs... Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:11:24

hello et bienvenu Smile

M'sieur moi jcomprends pas language d'hib....(quoi Question comment ça j'étais sur hib ? a viii c'est vrai.....:p)
Revenir en haut Aller en bas
zara
Ambassadeur
zara


Nombre de messages : 134
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2007

Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs... Empty
MessageSujet: Re: Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs...   Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs... Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:52:03

En ces temps reculés, le ciel s'assombrit, la végétation cessa de croître et les animeaux se cachèrent. Au delà de toute éspérance, les ennemis d'hier devinrent alliés contre la menace grandissante de l'hégémonie de l'ordre.
Petits et grands guerrier tous unit pour abattre le tyran.

La bienvenue a toi fier albionnais

ZARASAN rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bobo - Graab
Ambassadeur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs... Empty
MessageSujet: Re: Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs...   Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs... Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:27:55

Salut à toi et bienvenu chez nous Smile

Tu es ici chez toi.

Au plaisir de te voir IG

A+
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Ouestfolde
Admin
Ouestfolde


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs... Empty
MessageSujet: Re: Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs...   Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs... Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:35:31

Salut à toi Smile bienvenu dans l'asile!!!!!!!!

j'espère que tu t'amuseras bien avec nous!

A bientôt IG Smile

Ouestfolde le plus fou d'entre tous!

farao cheers
Revenir en haut Aller en bas
khann abyss
Ambassadeur
khann abyss


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : pays des vache & du calva
Date d'inscription : 10/11/2007

Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs... Empty
MessageSujet: Re: Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs...   Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs... Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:57:41

bienvenue parmit la phalange noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs... Empty
MessageSujet: Re: Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs...   Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moorindal, l'albionnais au pays des Hibs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Noire maintenant dans Warhammer :: Ambassade (Section publique) :: Recrutement/Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser