La Phalange Noire maintenant dans Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Noire maintenant dans Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Volcana, qui c'est celle là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vulcanos
Invité




Volcana, qui c'est celle là ? Empty
MessageSujet: Volcana, qui c'est celle là ?   Volcana, qui c'est celle là ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:15:21

Tout d'abord bonjour

Volcana a été prise, aujourd'hui dans cette magnifique guilde Very Happy je fais ce post pour faire une rapide présentation.

Prenom: Yann
Pseudos: Vulcanos, Vuvu, Volcana suivant mon humeur Wink
Parcours: T4C, DAoC, City of Heroes/Vilains.....

Je cherchais une guilde pour m'amuser, deconner et tout le reste pendant mes sessions de jeu.
Pour la petite histoire, je suis un ami irl de Kigad et le fils du GM des HL (pour ceux qui connaissent, il a donné son pseudo à certaines sorties RvR dans DAoC Very Happy )

Je vous raconterais ma vie plus en détail lorsque je serais enregistré sur ce Forum

Ô Grand Manitou c'est à toi de décider Wink (et là kigad me déteste ihihi)

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcana, qui c'est celle là ? Empty
MessageSujet: Re: Volcana, qui c'est celle là ?   Volcana, qui c'est celle là ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:19:13

Coucou, Vulcanos j'ai reçu une demande d'activation de la part de Vuvu, ce nom faisant partie de tes différents pseudos je suppose que c'est toi, et je vais donc valider ton compte, et ça malgrès le fait que d'avoir Kigad sur son Curiculum vitae ne soit pas une bonne chose lol!

Soit le bienvenu, et j'espère que tu te sentira ici comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vuvu
Ambassadeur
Vuvu


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2008

Volcana, qui c'est celle là ? Empty
MessageSujet: Re: Volcana, qui c'est celle là ?   Volcana, qui c'est celle là ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:29:16

Oui c'est moi Smile merci de m'avoir accepté lol

et désolé pour le méli mélo des pseudos... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcana, qui c'est celle là ? Empty
MessageSujet: Re: Volcana, qui c'est celle là ?   Volcana, qui c'est celle là ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:36:09

Il n'y a aucun soucis tu agis d'ailleurs très bien en agissant de cette façon, j'ai quelques demandes d'activations que je n'autorise pas car les personnes ne se sont pas présentées comme tu l'a fait, et donc je ne sais pas jusqu'ici de qui il sagit.
A plus tard Ingame
Revenir en haut Aller en bas
bobo - Graab
Ambassadeur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Volcana, qui c'est celle là ? Empty
MessageSujet: Re: Volcana, qui c'est celle là ?   Volcana, qui c'est celle là ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:21:49

Ouhhh quel honneur d'accueillir le fils du grand Zaza parmi nous !!! J'ai eu le plaisir de participer à ses fameuses sorties "à la zaza" et de faire parti des HL tout au début de DAOC pdt 6 mois.

Bienvenu à toi Smile

A+ IG
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volcana, qui c'est celle là ? Empty
MessageSujet: Re: Volcana, qui c'est celle là ?   Volcana, qui c'est celle là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcana, qui c'est celle là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Noire maintenant dans Warhammer :: Ambassade (Section publique) :: Recrutement/Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser