La Phalange Noire maintenant dans Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Noire maintenant dans Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation de belfegord un amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belfegord
Ambassadeur
belfegord


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2008

presentation de belfegord un amis Empty
MessageSujet: presentation de belfegord un amis   presentation de belfegord un amis Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:37:07

bonsoir a tous je me presente en quelque mots hein 1.80m 87 kg yeux vert et bon caractere aime bonne ambiance et la franchise . bon dans la vie je fait quoi deja euh.... a oui je suis chef d'equipe dans une entreprise d'ascensseurs . bon voila je pense avoir tous dit a non j'oubliait le principal lol je suis marie a swoon ou vilaine que vous connaissez tous elle ma donner 2 beaux enfants kevin 14 ans et sandra 9 ans que j'aime .sinon coter jeu j'ai 3 ans de daoc et 3 mois aoc et maintenant war que j'appreçis enormement ...... si besoin d'aide ds le jeu je suis la je court je vole pour vous aidez biou a vous tous et a bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
bobo - Graab
Ambassadeur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

presentation de belfegord un amis Empty
MessageSujet: Re: presentation de belfegord un amis   presentation de belfegord un amis Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:47:28

Ahhh Mon notre Belfi national !!!

Je confirme tu es tjrs là pour proposer ton aide /hug

Heureux de bientôt être en alliance avec vous Smile

A+ IG
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de belfegord un amis Empty
MessageSujet: Re: presentation de belfegord un amis   presentation de belfegord un amis Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:46:22

Coucou Belfy, merci de nous faire honneur de ta présence sur le forum, tu es ici chez toi Smile
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de belfegord un amis Empty
MessageSujet: Re: presentation de belfegord un amis   presentation de belfegord un amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de belfegord un amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Noire maintenant dans Warhammer :: Ambassade (Section publique) :: Et si nous faisions connaissance ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser