La Phalange Noire maintenant dans Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Noire maintenant dans Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Création d'une alliance

Aller en bas 
+4
murtaboy
Hoichi
belfegord
bobo - Graab
8 participants

Nom de la future alliance
Legion
Création d'une alliance Red11013%Création d'une alliance Red310
 13% [ 2 ]
Black Blood
Création d'une alliance Red1107%Création d'une alliance Red310
 7% [ 1 ]
La Confrérie de l'ombre
Création d'une alliance Red11080%Création d'une alliance Red310
 80% [ 12 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'une alliance Empty
MessageSujet: Création d'une alliance   Création d'une alliance Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:15:58

Voici le sujet du jour, nous allons créer une alliance avec la guilde The Lords of the Shadows, ceux qui sont arrivés les premiers sur war savent qui ils sont puisqu'ils nous ont aidé à former La Phalange Noire ici.
Le Gm de cette guilde est Sakou, ami de Swoon et également de Belfy, (le mari irl de Swoon)
Pas de soucis par rapport à cette guilde, le soucis viendrait plutôt du nom de l'alliance que l'on doit former.
Comme il faut se décider rapidement je vais lancer un sondage que je refermerais dans quelques jours, et je soumettrais le résultat de ce sondage à Sakou, en espérant que ça lui convienne.
3 noms d'alliance ont été proposés, on va voter sur ces 3 choix, sinon on en finira pas, il faudra également voir avec Sakou et sa guilde si ce nom est accepté.
J'en profite aussi pour vous dire, ainsi qu'aux personnes qui vont venir voir ce post puisqu'il est public que je me retire du poste de gm de la guilde, car, je n'ai décidément pas l'étoffe d'un leader Smile
Je le savais, d'autres en doutaient c'est gentil à eux de m'avoir soutenu mais je me prends la téte à devoir faire des choix pour d'autres, c'est un truc qui n'est vraiment pas ancré dans mon caractère, j'aime donner mon avis mais ça m'embrouille de devoir faire de vrais choix, j'ai des amis ici, certains de longues date et je n'ai envie de décevoir personnes, donc je pensais remettre la direction de la guilde à Mike, ou à Bobo (même si je sais qu'il a également émit la volonté de ne pas être maitre de guilde ici)
Il n'y a pas eu de soucis de quoi que ce soit pour que je prenne cette décision juste le fait de me retrouver dos au mur et incapable d'agir, c'est aussi pour que la guilde perdure que j'agis ainsi.
Je resterais aussi actif au sein de la guilde, les grades m'importent vraiment peu, je cherche à passer du bon temps avec des gens que j'aime et c'est incompatible à mes yeux de le faire en tant que Mg.
Voilivoilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobo - Graab
Ambassadeur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Création d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance   Création d'une alliance Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:40:10

Bon moi je vote pour Black Blood ou la confrerie de l'ombre dans la mesure ou Légion est déjà le nom d'une grosse guilde qu'on trouve sur DAOC.

Pour ce qui est du GM, perso le but c pas de prendre ce genre de décisions tout seul. C'est de faire ce que tu fais. Proposer un vote pour écouter les autres et enterriner une décision finale avec l'aide des Off. Tu as fais exactement ce que j'aurai fais.

A+ IG
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
belfegord
Ambassadeur
belfegord


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2008

Création d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance   Création d'une alliance Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:25:23

kikou a tous je d'irais la confrerie de l'ombre car je pense que sa rend bien avec le jeu et je le trouve bien ihihihihih biou a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Hoichi
Ambassadeur
Hoichi


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Création d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance   Création d'une alliance Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:10:50

J'ai choisi confrerie de l'ombre c'est le nom le moin moche tongue
Revenir en haut Aller en bas
murtaboy
Ambassadeur



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : verviers,belgique
Date d'inscription : 06/10/2008

Création d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance   Création d'une alliance Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:41:06

j'ais vote pour "confrerie de l'ombre" pour la meme raison que hoichi Smile et aussi on parle francais pas anglais meme si je fait des fautes d'ortho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance   Création d'une alliance Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:31:23

Je signale au passage qu'il n'y a pas de directives concernant le fait d'annoncer ou pas le choix que l'on fait, on peut, si on le désire, dire vers quel nom se porte sa préférence comme on peut tout à fait voter de façon anonyme.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Ouestfolde
Admin
Ouestfolde


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

Création d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance   Création d'une alliance Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:35:00

allé hop confrérie de l'ombre également Smile C'ets le mieux !!

Merci mon GASOUNET NOUNET NOUNET!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakou
Ambassadeur
Sakou


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : UZEL (22)
Date d'inscription : 07/10/2008

Création d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance   Création d'une alliance Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:45:39

A voter

Vi j'aime bien confrérie de l'ombre moi.

Gas laisse pas ta place de MG, faut pas te prendre la tête c'est tous, puis t'es pas tous seul demande l'avis de tes membres pour prendre ce genre de décision, en plus maintenant y'a l'alliance tu peux aussi voir avec eux. Tu sais ils ont un super maitre de guilde qui a l'habitude de ce genre de chose, alors n'hésite pas.

Enfin si je peut éclairer ta lanterne. voila quoi

++
Revenir en haut Aller en bas
http://lordshadow.forumactif.org/
Invité
Invité




Création d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance   Création d'une alliance Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:57:11

Héhé c'est gentil Sakou , mais j'ai dèja passé la main, je me sens plus à ma place, qui sais peut être avec un up de la gestion de guilde plusieurs Gm seront peut être possible et la je verrais, j'ai l'impression de moins de pression sans ce titre, même si j'avoue j'aimais assez l'avoir , mais faut il encore l'honorer et je ne penses pas pouvoir ça tu vois Smile
Je reste Officier Maitre de Guilde c'est juste un rien en dessous de Maitre de guilde...
J'avais également un peu plus de facilités pour administrer le forum avec ce titre mais comme je croise régulièrement Khann qui à repris le flambeau, je parlerais de ce que je poste sur le forum avant avec lui si je pense que c'est nécéssaire.
Merci de ton soutiens en tout cas Saku Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedia
Ambassadeur
fedia


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Création d'une alliance Empty
MessageSujet: fedia   Création d'une alliance Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:16:17

Que tu sois MG ou pas tu es en haut de la guilde ça compte aussi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
swoon
Invité




Création d'une alliance Empty
MessageSujet: re:)   Création d'une alliance Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:53:57

coucou:)
Gas tu as été un GM extra pendant ces semaines. et je sais que bcp de personnes le pense aussi:)
Pour moi ca change rien hein , bobo pour moi c tjs mon gm lol et toi gas ca sera pareil , tu sais c pas important , l'important c de s'éclater !!!
Sur daoc, j'avais le grade d'une folle furieuse^^ (ca m'allait comme un gant, vous trouvez pas ?) lol
Q est ce qu'on est bien chez les DINGUESSS::::
alors , vais faire connaissance ac notre nouveau GM:) shadow t'es cinglée j'espere? mdr
kissss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance   Création d'une alliance Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:52:16

Hum, merci pour votre soutiens, j'ai par contre un regret quand même, en fait j'ai fait une erreur dans le sens ou je me suis permis, sans demander l'avis de personne de mettre le lead de la guilde à Khann, du coup j'ai un peu l'impression de l'avoir fait juste pour moi, ça m'ennuie assez, j'aurais du passer par un vote des membres de la guilde pour l'élection du maitre de Guilde.
La guilde est en de bonne mains, mais je m'en veut de l'avoir fait de cette façon.
Voilà je tenais à m'excuser pour ça.
Sinon moi aussi j'vous aime hein Wink


Dernière édition par Gas le Ven 10 Oct - 0:55:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tozz
Ambassadeur
tozz


Nombre de messages : 68
Localisation : Verviers,Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

Création d'une alliance Empty
MessageSujet: Tozz   Création d'une alliance Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:54:29

tracasses nin pour ça Very Happy
l'oeil du maitre plane non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tozz
Ambassadeur
tozz


Nombre de messages : 68
Localisation : Verviers,Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

Création d'une alliance Empty
MessageSujet: Tozz   Création d'une alliance Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:06:05

Juste une tite question
Quand l'alliance se formera t'elle ?
C'est juste pour savoir si ma présence sera solicitée si il fo plusieurs membre pour la créer etc ...
Revenir en haut Aller en bas
belfegord
Ambassadeur
belfegord


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2008

Création d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance   Création d'une alliance Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:36:10

kikou a mon petit vert nous aussi on t'aimes hihiihih c bien dommage que stoper ton poste que tu fesais a coeur et chaleur .. etant une personne chouetteeeeeeee revient GM aller tous ensemble aller petit gas aller petit gas gm gm gm hihihihi biou a vous tous et a bientot dans le jeu ....... cheers cheers ps et ne soit pas desoler c la vie hiihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance   Création d'une alliance Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:44:02

Pour la création de guilde il ne faut que les GM des guildes concernées,ainsi qu'un nom de création pour l'alliance donc Sakou, Mike, et La confrérie de l'ombre pour le nom de l'as
Kiss au passage à Belfy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance   Création d'une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Noire maintenant dans Warhammer :: Ambassade (Section publique) :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser