La Phalange Noire maintenant dans Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Noire maintenant dans Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bienvenu à vous visiteurs

Aller en bas 
+3
pasbelle
bobo - Graab
Ouestfolde
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouestfolde
Admin
Ouestfolde


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:00:49

Visiteurs, visiteuses (LOL) Cette section est pour vous!!!
Elle est entièrement publique donc profitez en au maximum!

Ouestfolde et Gas les admins!
Revenir en haut Aller en bas
kahors
Invité




Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: bonjour   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:13:08

salut a tous,je joue actuellement sur wow avec gas qui ma dit de venir voir le forum et voila^^
j aime bien l idée de faire un forum bien avans la sortie du jeux finale.
je jouerais aussi sur warhammer et j esper que je vous y verais et que je ne vous tapperais pas dessus.(sa dépend de votre faction,moi sa serra elfe noir)

je me présente maintenent:face:

prenom:david
pseudo:kahors,shadowskill,négation etc...
age:26 ans
je travail dans l alimentaire
célibataire
je joue au jeux vidéo depuis l age de 8ans
style de jeux:aventure,stratégie,shoot etc...
MMO:line age2,wow,tabula et 10 min guild wars.

voila c tous:albino:
bon jeux a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Ouestfolde
Admin
Ouestfolde


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:19:35

Merci à toi de venir participer au forum!
S'il te prend l'envi de rejoindre nos rangs n'hesite pas à postuler!

(Tiens d'ailleurs Gas il faudrait créer une partie du forum pour les inscriptions à la guilde ^^)

Bye bye et à bientôt!

ouestfolde queen
Revenir en haut Aller en bas
kahors
Invité




Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: merci   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:57:30

je te remercie et qui c je postulerais peut etre et j aurrais peut etre le plaisir de jouer avec vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bobo - Graab
Ambassadeur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:14:30

Ecoutez mr, je crois qu'on vous a mal renseigné... ceci est un forum pour les fans de canevas et d'Annie Cordie. Et nous ne connaissons pas de Gas, ni de Gastagnette, encore moins de gastaphiore ou de gaspied !!!

Gaaaaasssssss !!!!! on t'aime (en tout cas moi oui)

Bienvenu ici Kahors. Les amis de Gas sont nos amis (sauf kigad)

Je suis pour ma part encore sur DAOC et GM par défaut labas, puisque tout le monde m'a abandonné... Après avoir tenté de changer 10 fois les serrures de la maison de guilde, ils ont vu que je partai quand même pas, alors ils ont préféré partir eux même.

Et bien sur je serai avec tout le monde sur War.

A+
Bobo

PS: C'est super serieux la présentation de Kahors dis donc.

PPS: Je t'aime mon gassou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:37:10

Whaaa kikoo Dav Smile
Et bobo !! stop ennuyer mes amis Hordeux, Dav m'a bcp aidé sur wow, naturelement il se rend compte à quel point je suis boulet mais il en rigole ( même que je dois parfois couper skype pour pas devenir plus sourd encore que ce que je ne le suis Smile)
Par contre il est courageux car il ne baisse pas les bras et comme les autres membres de la guilde ils comptent sur moi pour faire d'autres instances ( pauvres d'eux, pourtant j'essaie vraiment mais j'suis trop heu maladroit ^^)

On ne sais jamais si l'envie te prend d'aller vers d'autres guilde que celles des born sur warhammer, t'es bien sur le bienvenu dans cette guilde d'amis Smile

Heu j't'aime aussi mon Bobo Smile ( d'amitié hein réve pas on aura jamais de petits ensemble , heureusement pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: mici   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:39:54

merci a vous Embarassed
déso gas si je parle fort Twisted Evil (déformation pro...)
tu n es pas un boulet jocolor ,c juste que l ont ta pas laisser le temps de découvrir wow,mais ne te fais pas de souci sa va venir king de toute facon dé la sortie de war sunny ont sera tous au mêma niveau albino
Revenir en haut Aller en bas
vilainee
Invité




Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: re :)   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:08:22

coucou a ts,
j'espere que vous allez ts bien , je suis pas venu depuis lgt je vous rejoindrais sur war ca c certain , je passe de temps en temps sur daoc ou j'ai eu le plaisir de discuter ac gentil bobo .au plaisir de vous revoir bientot.merci de m'avoir garder parmi vos membres. biou a ts
Revenir en haut Aller en bas
Ouestfolde
Admin
Ouestfolde


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:38:52

Mais de rien la vilaine Smile
Je t'ai même rajouté au groupe des phalangeux Noirot^^

Kiss

ouest queen
Revenir en haut Aller en bas
pasbelle
Ambassadeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:10:16

au fait liege c est en belgique?QuestionQuestion?
mais c est quoi la belgique?QuestionQuestion
gassssssssssssssssss te laisse pas faire^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:11:47

Grrrr bah oui Liège c'est en Belgique ^^ c'est même la que j'habite moi ;o)
Heu c'est quoi ce nouveau groupe Ouest Question les phalangeux noirot chait pas koi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaranthys
Ambassadeur
amaranthys


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : mirecourt vosges
Date d'inscription : 04/06/2007

Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: belgique   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:39:58

ya internet en belgique?
erf c mechant... je plasante
moi aussi je joue a wow jsuis encore pire que daoc normal je joue jamais lol
jpe vnir avec vous promis je serais pire que la normal
là jsuis sur le marécage de zangar
allez quoi!
c'est bon je sais que ya internet en belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:37:11

T'est sur quel serveur Amar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouestfolde
Admin
Ouestfolde


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:52:20

Les phalangeux noirot c'est le nom du groupe que j'ai créé comprenant les membres de la guilde uniquement et pas tous les membres du fofo!

Une section a été créée rien que pour nous Smile

cheers cheers cheers cheers

PS: la newsletter du mois est sortie avec pas mal de nouveautés!!!!


Kiss all Ouest
Revenir en haut Aller en bas
bobo - Graab
Ambassadeur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:55:39

Ouhhhhh et je suis médiateur de ce gp... Je sais pas ce que ça veut dire, mais ça sent le chef tout ça!!!

Allez, à la mine, bande de vilain goblins !!!

:-)
Revenir en haut Aller en bas
khann abyss
Ambassadeur
khann abyss


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : pays des vache & du calva
Date d'inscription : 10/11/2007

Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:23:02

comment ça a la mine .....

bon comme d'hab mithyc est en retard sur ces planing de sortie , quand allons nous enfin nous retrouver ( bah quoi ça manque le ptit belge ^^)

sinon coter jeu pvp qui va sortir certainement avant war ( avec mithyc la sortie sera encoore repousser ^^ ) il y a aion qui a l'air franchement sympathique ( je me suis pas inscrit a la beta je capte rien au coréen moi :p)

mais une chose est sur wow ne repassera pas par moi ( et comme g un abo a vie sur lotro ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elishand
Invité




Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:54:12

Salut les phalanges, des doigts de la mains! Je me suis enfuie de mon asile quelques minutes, pour venir voir un peu chez vous. Y avait de la lumière alors chui rentrée Smile Cela fait un moment que Gas m'a dit de venir faire un tour, il était temps que je passe^^
Comme ça j'aurai droit à mon bisou Smile
En ce qui me concerne j'aime les saucisses, Jeannot Lapin, les gnomes décédés et manger des nains.
Et, je suis dans la phalange mais sur WoW, et un vrai boulet en passant^^.
Vous m'aurez peut être avec vous sur War si vous voulez bien de moi ;o
(Oui Gas est en train de créer une secte, c'est notre Rael, il veut tous nous réunir sur War Razz)
C'était mon ptit coucou Embarassed
@peluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:44:04

Oui mouarf je suis Raël j'te jure ^^
Y a une seule chose dont je suis vraiment sur c'est que t'es chez toi ici, il te manque vraiment une case , et ça tout le monde adore, tu verras par toi même si un jour Warhammer sort ^^
Kiss Eli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elishand
Invité




Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:37:48

Ô grand Gas...
Je vous aime comme un raptor rouge VIF devant un coucher de soleil avec du gel dans les cheveux...

*se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Invité




Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:42:02

Coucou je passe aussi faire un petit tour ici pour suivre mon maitre spirituel 'Gas' que j'ai rencontré sur Wow^^et avec qui on iras peut etre sur War

Amicalement Moi cheers

(Bisou a Eli =p et a mon gasou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:07:00

Bon ça suffit vous deux ^^
Moi aussi j'vous aime :p
Revenir en haut Aller en bas
bobo - Graab
Ambassadeur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:17:35

Rael était chauve?! Cool

Bonjour à vous deux, et au plaisir de jouer avec vous sur War.

Plus on est de fous, plus on est de fous...

A+
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
amaranthys
Ambassadeur
amaranthys


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : mirecourt vosges
Date d'inscription : 04/06/2007

Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: oula   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:08:08

le retour de mamar est dur... gas couche avec tout le monde?
si sa continue dite vous qu'il ressemblera a un troll dans war! alors toujours amoureux de gas Smile
Hé OUI MAMAR LE RETOUR!!!
et bien sur en presque forme... et surtout plus con qu'hier et un peu moin que demain!

heuuuu c'est de moi que je parle là?...
tenez pas compte des 2 derniere ligne...se serait mauvais pour mon karma (et ma vie de couple... sa serait donner raison a ma femme ca...)
Revenir en haut Aller en bas
la vilaine
Ambassadeur
la vilaine


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 18/09/2007

Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:53:42

coucou:)
comment vont les ptits phalangeux?
je suis actuellement sur aoc^^, tres bo ce jeu . c tres différent de daoc, j'ai un peu de mal a m'y faire mais ca fait que 2 jours aussi:) de plus j'ai plus de lag, mon pc est un peu juste, donc pour warhammer ca sera la meme chose. alors preparer bien vos machines les ptits loup:))
la vilaine vous envoie des kisssss
Revenir en haut Aller en bas
bobo - Graab
Ambassadeur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:01:42

Kikoo vilaine cheers

Mon ex-coloc est sur AOC depuis un moment (il bosse à la Fnac et il a été sur la béta "pour le boulot"). Il a du acheter de la ram et changer de carte graphique... C'est effectivement très beau mais tout a un prix.

Par contre il me disait que tu passes ton tmp à charger des zones, ça lui faisait penser à résident evil, qd tu chargeais devant les portes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à vous visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous visiteurs   Bienvenu à vous visiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à vous visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Noire maintenant dans Warhammer :: Ambassade (Section publique) :: La taverne des rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser